ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

the best
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
the best
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 07:13 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

salu les anges !

je suis nouvau sur cette univer et je vient pauser ma candidature . en efet , malgrai que je dispose pas de bocoup de point je suis un tré bon joueur ( d'ou mon non ! lol ! ) Okay

dans la vie je m'appel Brian et je sui un vrai fan de tuning , c'est mon paire qui ma inissié à cet art xD ! nuoc1 le méga mouton de la mort qui tue ( jéme bien vo smily lol )

j'ai 74 points et je suis classé 3034 je monte tout les jour et croyer moi, c'est pas fini , a la vitesse ou je cravache, je srait biento parmi les mailleure . nuoc1 ( vraimant marrans lol!)

je sui quelqu un sur qui on peu comter et jaime bien rire je sui un vrai boutre en train nuoc3

bon, l'écolle s'est pas mon for, je préfere jouer a des jeu vidéo xD genre need for speed parce qu'on peu tunné ses voiture .

je vous paye un cou a boire glgilg et vous fait fumer tarpe moi je suis tro jeune je vai prnedre un verre de Fanta .

je sai que vous aller vous moquer de moi pour l'ortografe Embarassed désolé escusé moi. Sad

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 07:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:03 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

bien venu à toi the best !! moi c'est la quiche !! j'espère qu'on va faire de chouette trucs ensemble nuoc1
Bon je te laisse, je suyis au cdi et j'ai cours d'histoir à 9h, je suis à la boure !!! pampa
the best
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:31 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

nuoc1 merci a toi la quiche , bonne chance a toi aussi, moi j'ai pas coure le samedi c'est cool ! nuoc1

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:28 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

y a personne dans ce forum !!!!!

à part the worst et l'autre pizza ^^
the best
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:48 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

nuoc1 c'est un forum fantôme ! nuoc4

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:53 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

ouaih c'est nase nuoc1 nuoc1 nuoc1 nuoc1
divinity
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:06 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

oui enfin vous avez trouvé votre smileys Razz

par contre ton image pas mal la quiche tu remontes dans mon estime

et puis tu sais maintenant ce que c'est une levrette :trepied:
the best
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:07 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

dsgdgsdg zoophile va !!!!! dvdv nuoc2

Tag de l'alliance: M.N

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:46 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

Bon, sinon Laurent, c'est sympa THIVERVAL GRIGNON ?
divinity
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:11 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

ah oui ça à l'air sympa xD

l'église notre dame et l'auberge de montainville ainsi que le chateau de Beynes^^

je vais peut etre quitter Marseille Wink
Stif
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:17 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

j'avoue JCB elle est énorme celle la
divinity
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:35 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

qui est énorme.... pas moi ^^

je fais du 38 , 90C et 37 pour les pieds ( pour les fétichistes Razz )
Stif
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:57 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

y'a pire j'avoue, mais en levrette sa sert a rien tous ses chiffres, ormis les pied p-e XD
divinity
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:56 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

oui alors pour info si je faisais du 46 tu verrais la différence Razz

encore un puceau
la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:30 (2008) Sujet du message: the best Répondre en citant

"encore un puceau" pour quoi t'a écris ça en petit ?? Shen 1 Shen 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017) Sujet du message: the best

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website