ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

la quiche
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:37 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

Salut !!
j'ai 14 ans et je suis en 4ème B, j'ai 11,68 de moyen général et 17,38 en sport !! mes potes s'appelent Jessica et Dylan, on se marre bien !!! j'aime bien votre ally et j'aimerais en faire parti . Je suis très motivé, je suis dans le top 3200 en 2j, la semaine prochaien je pense être dans les 500 si tout va bien.
J'aime le foot (Strasbourg,l'OM et le PSG mais pas valancienes a cause da la valise caché dans le jardin)
Si vous avez des questions, n'hésité pas.
A+

La quiche
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claymore
Visiteur

Tag de l'alliance: [KBL]

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:42 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

je crois que ce forum est mort maintenant....in vino veritas, et filis et spiritus santi

Stif
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:33 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

ça veut dire quoi ?
the best
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:00 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

il dis quen vérité 'il boit du vin sirupeux a ta santé ou un truc come sa ! glgilg

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:23 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

allo la lune ici la terre ....
la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:55 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

putain, y' a personne, je voulai savoitr si c'était mieux de faire des rips ou des chasseur legés. Question Question Question Question nuoc1 nuoc1
the best
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:05 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

nuoc1 a mon avit faut fair les deux, sa serre pas a la maime chause ! le méga mouton de la mort qui tue

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:56 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

Lol me semble que ce forum est nettement plus fréquenté que lorsque les angels existaient encore Laughing Laughing

Eh les gars, z'avez vu, nous aussi on a droit aux messages de la quiche Mr. Green
la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:14 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

ouaih, dailleur je cherche un fofo ou y'a plus de passage par ce que moi, j'ai envi de mes faire des pots IG Okay
Iluvatar
Le Petit Suisse

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:20 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

commence par arrêter de te faire passer pour quelqu'un d'autre Mikael... Ptetre qu'après ça ira mieux Laughing
la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:22 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

oh merde encore démasqué, tu le prends plus cool que grosveinard, ça me faisait bien poiler d'écrire n'importe quoi...Les forums sont tellement tristes...
Adieu, je vous quitte Crying or Very sad
TriniTa
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:21 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

Bah il est N donc grosveinard a circulé l'info Smile

la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:59 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

TriniTa a écrit:
Bah il est N donc grosveinard a circulé l'info Smile

comprend pas ???
JCB
Visiteur

Tag de l'alliance: M.N

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:16 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

On vient de fusionner.
la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:26 (2008) Sujet du message: la quiche Répondre en citant

je peux venir sur votre forum alors ??? Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017) Sujet du message: la quiche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website