ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

* rokusho history *

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> RP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rokusho
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:01 (2008) Sujet du message: * rokusho history * Répondre en citant

[RP]

Chapitre I - Le commencement

Nous sommes en 2005, l'univers 19 sort des entrailles de la voie lactée et on peut voir accourir de tous les recoins, les premiers colons venus s’installer dans ces nouvelles terres fertiles et prospères. Parmi eux se trouvait un groupe d’explorateurs officiant sous le nom Jpcar, voulant s’essayer à leur manière à la conquête de ce nouvel espace de jeu. On raconte qu’ils n’étaient qu’une petite poignée aux temps originels, mais leur détermination à se faire respecter était sans failles, et ils décidèrent même de ne s’allier avec aucune autre communauté.

Les mois défilaient, les empires se développaient, certains soldats quittèrent les rangs, harassés par les efforts quotidiens, mais ils étaient vite substitués par de frais et vaillants guerriers pour ne pas stopper la machine qui était en route. Mais leur désir d’indépendance, qui forçait le respect chez certains, en irritait aussi d’autres… Des hostilités commencèrent à se profiler au loin, mais les Jpcar n’ont jamais abdiqués ou baissés les yeux. Ils ont affronté sans peur tous ceux qui se sont mit sur leur chemin. En effet, à leur commencement, les membres invoquèrent des forces occultes, acquérissant ainsi une force surhumaine, une maîtrise de l'art de la guerre incomparable, mais surtout l'immortalité. Devenu des corps sans vie, délivrés de toute attitude humaine et arrachés à leur quotidien insipide, ils erraient dans l'espace assoiffés par l'envie de conquérir toujours plus de terres. Beaucoup ne croyaient pas à ces élucubrations d'immortalité et ont donc essayé de les rabaisser. Mais malgré des assauts répétés et des pertes parfois conséquentes, ils se sont toujours relevés pour contrer les infamies. L'abandon ne faisait pas partie de leur vocabulaire! Leur commerce était la destruction et le pillage, et tel un solvant, ils décomposaient les vaisseaux ennemis, faisant ainsi régner la cruauté là où le sang et les larmes sont bon marché... Cette période de leur histoire fut sans conteste leur apogée.

Chapitre II – La chute

Comme tout empire, la chute est souvent inévitable. Et pour les Jpcar, elle fut vertigineuse ! La lassitude avait envahie les dirigeants, faisant ainsi tomber l’alliance dans une terrible monotonie. Beaucoup décidèrent de quitter le front pour essayer de retrouver le peu de famille qu’ils leur restaient, d’autres s’envolèrent vers des contrées lointaines tentant de conquérir de nouveaux univers… Toujours est-il que l’alliance persistait dorénavant au plus bas niveau et personne n’en tenait plus les rênes ! Malgré des tentatives répétées pour recouvrer l’esprit irréductible du commencement, les dialogues devenaient presque inexistants et plus aucun projet commun ne voyait le jour. Rokusho, qui avait œuvré pendant des mois pour que cette renaissance soit une réussite, baissa les bras et décida de quitter comme beaucoup de ses compagnons auparavant, cette alliance au bord du gouffre.

Chapitre III – L’ère du renouveau

Mars 2006, l'univers 19 ne présente désormais plus aucun intérêt pour rokusho. L'engouement et l'euphorie du début ont laissé place à l'ennui et à la lassitude. Jusqu'au jour où Mount, un vieux compagnon d'arme, vient à sa rencontre et lui propose de rejoindre un univers récent où un empire à l'abandon attend un nouvel empereur. Saisissant immédiatement l'occasion, rokusho délaisse alors son bastion pour rejoindre les nouvelles contrées qui lui tendent les bras.
A ce jour encore, il réside dans cet univers lointain où la vie lui est prospère et active. Cependant, un an auparavant, il ressentit comme un désir de retourner aux sources de son aventure Ogamienne. Un besoin de repartir à zéro et de bâtir grâce à l'expérience acquise, un empire qui soit enfin celui dont il rêvait depuis longtemps. Ce fut chose faite lorsqu'il récupéra un bout de terre presque abandonnée, où pointaient au loin seulement quelques mines et quelques bâtiments abandonnés de toutes vies. Mais il releva le défi avec brio, et fit de cette terre stérile un empire qui aujourd'hui a peu de choses à envier à ses voisins.

[/RP]

Donc bonjour à tous, j'espère que vous avez prit du plaisir à me lire.
(je remercie d'ailleurs le Larousse édition 1996 sans lequel mon écrit serait des plus nuisibles à lire)

D'un autre côté dans ma vie je rêve de fabriquer mon propre savon, j'en profite d'ailleurs pour demander aux connaisseurs s'ils n'ont pas une bonne recette à me donner (pour l'instant je connais juste le mélange de soude caustique et graisse bouillies, oui, j'ai apprécié Palahniuk). A ce stade là du message, j'en profite pour demander aux psychanalystes qui voudraient dresser un profil psychologique de ma personne (néanmoins je doute qu'il y en ait) de bien vouloir me l'envoyer sans appréhension aucune par MP, j'aimerais en effet savoir quel genre de personne je suis. De plus, je voudrais aussi qu'on m'explique en détail quelques unes des théories freudiennes, voire breueriennes, ou encore que l'on me dise s'il existe dans le commerce actuel des traités de médecine des siècles inférieurs au quatorzième, charmantes époques où l'on usait des mêmes ustensiles pour fabriquer un établi que pour soigner d'une angine... Bien, vient le moment des questions douteuses que tout un chacun aura droit de se poser du genre : "qui c'est qui peut donc avoir eu l'idée de filer l'adresse du forum à un seigneur, suzerin, personnage, personnalité, homme, type, gars, abruti, troufion, porc, couillon, cérébralement diminué d'une pareille débilité" (désolé mais je n'ai pas encore investi dans un dictionnaire de synonymes). ET c'est là que je réponds avec fiérté Nuoc mam, Nuoc pour les intimes. Vous saurez donc à l'encontre de qui diriger vos trépidantes moeurs les plus sauvages.

Voilà pour les présentations, j'espère pas avoir trop dévié dans le hors sujet, quoique difficile avec un sujet délimité par le seul mot "présentation". J'espère aussi que cette brève lettre de motivation aura accompli sa tâche qui consiste à favoriser mon intégration parmis vous, celle là même qui a réussi à passer les frontières d'une petite ville de la région parisienne, agréable contrée des meilleurs ivrognes de France (toujours finir par un symbole patriotique).

PS : les ivrognes sont mes amis
PS2 : les amis des ivrognes sont mes amis
PS3 : j'aimerais être un ivrogne
PS4 : j'emploie un vocabulaire soutenu dans l'unique but d'être compris par tous, je demande d'ailleurs la permission de pas avoir à écrire de manière analogue à celle-ci la prochaine fois.
PS5 : J'ai appris récemment que vous étiez en guerre. Je vous dit donc un gros MEEEEERRRRRRDDDDDDDEEEEEEE
(à prendre dans le sens de bonne chance évidemment Mr. Green )
PS6: désolé d'avoir fait un message aussi long
PS7 : désolé des "PS2", "PS3", PS4", "PS5", "PS6"

Au passage, je paye ma tournée de vodkaDeut, cuvée spéciale 2008

Kiss les loulous

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:01 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuoc Mam
La Sauce Qui Pique Ton Cul

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 02:08 (2008) Sujet du message: * rokusho history * Répondre en citant

héhé sa va roblochon
quesque tu fou ici
retournon a l uni 36 :p

rokusho
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:12 (2008) Sujet du message: * rokusho history * Répondre en citant

Ben je viens vendre du deut pas cher
Sur MSN tu me dit toujours que tu n'en as jamais assez Mr. Green

Aujourd'hui je ne produit pas encore beaucoup mais je vais faire grimper tout ça

Et puis la guerre qu'on a en uni36 est bidon, elle sert à rien.

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:30 (2008) Sujet du message: * rokusho history * Répondre en citant

heyy mon roblochon :p
sa fait un sacree bail
commen va ?

rokusho
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:49 (2008) Sujet du message: * rokusho history * Répondre en citant

ben tranquillou

je me suis dégoté une petite pelle et une pioche, et pour l'instant je fait des mines Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017) Sujet du message: * rokusho history *

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website