ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rencontre IRL sur rouen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Natterfrost
Visiteur

Tag de l'alliance: C_jedi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:34 (2008) Sujet du message: Rencontre IRL sur rouen Répondre en citant

Voila pour faire connaissance entre Rouennais on va essayer de plannifier une aprem sur rouen... donc si vous etes ok venez sur ce sujet

http://le-conseil-des-jedis.forumactif.com/le-bar-f1/irl-sur-rouen-t2706.ht…

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:34 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse Soluno
Miss Ogame 2007

Tag de l'alliance: [FORGOT]

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:55 (2008) Sujet du message: Rencontre IRL sur rouen Répondre en citant

Viendez nombreux ! Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
JCB
Visiteur

Tag de l'alliance: M.N

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:27 (2008) Sujet du message: Rencontre IRL sur rouen Répondre en citant

Ca pourrait t'intéresser la quiche. Non ?
la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:50 (2008) Sujet du message: Rencontre IRL sur rouen Répondre en citant

JCB a écrit:
Ca pourrait t'intéresser la quiche. Non ?

les messages IG sur ma vie privée, ça va mais là tu dévoiles certaines choses sur un espace public...Tu es en situation de force dans la mesure ou tu connais l'essentiel sur moi mais n'en abuse pas aussi facilement.
Claymore
Visiteur

Tag de l'alliance: [KBL]

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:30 (2008) Sujet du message: Rencontre IRL sur rouen Répondre en citant

il a dit quoi ? que t'avais une petite b**e ?

la quiche
Visiteur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:07 (2008) Sujet du message: Rencontre IRL sur rouen Répondre en citant

Non simplement mes nom, prénom, adresse et numéro de télef !!! Peut être veut il mesurer la taille de ma b**e (je fais gaffe à ce que je note, ça bannit vite sur ces forums de coincés) à ce moment joint toi à lui, apparemment ça t'intéresse... nuoc1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018) Sujet du message: Rencontre IRL sur rouen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website