ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi]
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Natterfrost
Visiteur

Tag de l'alliance: C_jedi

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:38 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

Bonjour, je poste dans votre marché pour vous informer d'une offre qui sera régulière tous les lundi à partir du 31 MArs 2008.

Je suis minier et en train de développer mes mines de deutérium sur toutes mes planetes. Je produit actuellement un peu plus de 4M de deut par semaine.
Je propose donc de vendre tous les lundi ma production de la semaine.
Mes taux sont 2m=1c=1d.

Pour ceux qui sont intéresser contactés moi ingame. J'actualiserais en temps voulu ma production.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:38 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natterfrost
Visiteur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:26 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

Planning:

Lundi 31mars=> Production réservé
Lundi 7 Avril =>
Lundi 14 Avril =>
Lundi 21 Avril =>
Lundi 28 Avril =>

Trepied
El Inseminator

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:01 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

j'achete tes 4M de deut contre 4M de cristal toute les semaine si tu veut Okay

tu n'a qu'a m'envoyer un mess ingame
Filoche
The Marseillais

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:47 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

Trépoune on alterne, une semaine toi et la suivante c'est moi Mr. Green

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:33 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

tu fous quoi avec du deut trepied !!

MSN
Filoche
The Marseillais

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:28 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

La meme chose que moi Razz

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:16 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

ok

Trepied
El Inseminator

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:33 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

ok on alterne fifi^^

natterfrost tu n'aura qu'a nous envoyer un mess une semaine sur 2 a chacun et on le prendra ton deuterium^^
Natterfrost
Visiteur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:46 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

d'acc Okay

Natterfrost
Visiteur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:55 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

arrete la vente suite à des meilleurs taux ailleur

Dernière édition par Natterfrost le Lun 21 Avr - 12:34 (2008); édité 1 fois
Trepied
El Inseminator

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 06:09 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

très bien Okay
Natterfrost
Visiteur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:41 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

j'arrête se système.... car il y a de grosses variations de taux suivant les personnes....

Donc si vous en voulez contactez moi IG et donner moi vos taux. (cargaison de ce lundi vendu)

Trepied
El Inseminator

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:31 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

des variations? oi je veut bien prendre ton deut a 1D/ 1.2C
Natterfrost
Visiteur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:00 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

en fait pour l'instant je cherche surtout du métal.... c'est la tout le problème.

Filoche
The Marseillais

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:20 (2008) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi] Répondre en citant

Quand on annonce un truc, on vas jusqu'au bout, ou alors on reste chez soit Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017) Sujet du message: Natterfrost [Vente de 3,5M de deut tous les lundi]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website