ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Joyeux anniv vieille chaussette!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Iluvatar
Le Petit Suisse

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:29 (2007) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Clay!! Alors pret pour passer le cap des 40 ans ??? Mr. Green Prépare toi, c'est la prochaine étape!

Sinon, pour ton cadeau, c'est insémination gratuite toute la journée... Si c'est pas de la chance ça!!! Laughing

Vas-y paie ta tournée.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:29 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claymore
Visiteur

Tag de l'alliance: [KBL]

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:58 (2007) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!! Répondre en citant

cool ! je vais de ce pas m'oindre le fion de beurre (pas au sel breton)...et j'arrriiiive ! Laughing

Trepied
El Inseminator

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:12 (2007) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!! Répondre en citant

le beurre il va fondre très rapidement Very Happy
Claymore
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:01 (2007) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!! Répondre en citant

chouette ! on va faire des crèpes !

Tyut
Le Poulet Fou

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:34 (2007) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!! Répondre en citant

Mouahahaha j'adore les crepes

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:30 (2007) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!! Répondre en citant

au chocolat ? Laughing

McGuinness
Visiteur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:58 (2007) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

ça change pas ici.

je retourne chez les alcoolos, y'a moins de risque... viens clay, j'ai rentré plein de champomy spécial reserve 12 ans.
Claymore
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:38 (2007) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!! Répondre en citant

a ben oui mais non, à cause de toi, je ne tourne qu'au Caol Ila ce soir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018) Sujet du message: Joyeux anniv vieille chaussette!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website