ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vend du met contre du crist [conclu]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
djodjolafrite
Visiteur

Tag de l'alliance: KBL

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:10 (2007) Sujet du message: vend du met contre du crist [conclu] Répondre en citant

j'ai 30M de met contre du crist aux taux 1.2/1

au passage tournée général, vue que j'en n'ai pas encore payer Embarassed dfdf dvdv iullu zdzzad ththt azada ezefze glgilg gilgilggui

et aussi :trepied: :trepied: :trepied: vue que je sais que vous aimez bien ca Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par djodjolafrite le Lun 26 Nov - 19:57 (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:10 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McGuinness
Visiteur

Tag de l'alliance: [KBL]

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:33 (2007) Sujet du message: vend du met contre du crist [conclu] Répondre en citant

ba didonc

y'a pas grand monde qu'en veut de ta ferraille ..... nuoc2 nuoc2 nuoc2
Claymore
Visiteur

Tag de l'alliance: [KBL]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:13 (2007) Sujet du message: vend du met contre du crist [conclu] Répondre en citant

tournée générale... Twisted Evil

Sorrow
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:44 (2007) Sujet du message: vend du met contre du crist [conclu] Répondre en citant

Moi je suis d'acord aves claymore... faire une faute à "tournée générale" ça merite l'échafaud...

ps : mon crit je le lache pas à moins de 3.5 pour 1 :trepied:
Filoche
The Marseillais

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:17 (2007) Sujet du message: vend du met contre du crist [conclu] Répondre en citant

Moi aussi je suis d'acCord Rolling Eyes

Tag de l'alliance: KBL

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:00 (2007) Sujet du message: vend du met contre du crist [conclu] Répondre en citant

je sais, que c'est indigne d'un KBL Embarassed Embarassed Embarassed
j'en n'ai plus que 21M aux taux 1.5/1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017) Sujet du message: vend du met contre du crist [conclu]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website