ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vente de Deut et tournée générale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gillou 25
Visiteur

Tag de l'alliance: KBL

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 03:18 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

Coucou les petits inséminateurs ...
c'est ma première apparition sur votre fofo
je suis Gillou l'écureuil et je fais parti des plus moches de la Kabbale !!!

je fais dans la production de noisettes et de deut alors pour commencer je paie une

TOURNEE GENERALE et ensuite je vends du deut contre du cristal à un taux défiante toute concurence (même celle de djodjo Mort de Rire ) 1:1

j'attends vos réponses ici ou ingame (j'ai beaucoup de Deut Cool )
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 03:18 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iluvatar
Le Petit Suisse

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:07 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

Salut mon petit Gillou... Ben c'est quoi ces histoires... Tu me court-circuit et viens te travestir sur notre forum?!? T'as pas honte Laughing Laughing

Moi j'ai que du métal.... Mais je veux bien le taux 1:1 aussi Mort de Rire
Gillou 25
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:14 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

trop fort Shocked ... je viens de voir que tu habites à Neuch .. je savais pas !!!! Exclamation

car je viens deménager à la Tchaux !!! je bosse au service de pédiatrie (NOOONNNNN JE NE FAIS PAS D'INSEMINATION Neutral ) et en janvier comme le service va fermer en partie je vais aller sur Neuch .. trop fort Razz

en tout cas si t'as besoin de Deut fait moi signe !!!

le métal j'en ai largement assez ... c'est le cristal qui me manque ... je dois essayer de faire aussi bien que le grand Filoche alias "Cristal Man" Shen 1

les anges vous savez ou me trouvez ... à la taverne de la Kabbale, s'il reste une place ! zfqfqfzfq
Filoche
The Marseillais

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:40 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

Rien à rajouter Cool

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:04 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

j'ai toujours 4 Mio de Deut à vendre taux 1:1

excellente qualité Okay avec un petit parfum de noisette
Iluvatar
Le Petit Suisse

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:44 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

Contre 4M de métal, je veux bien... Laughing
Amenophis
Amènetonpubis

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:38 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

des vrais rats ces suisses Mr. Green

MSN
Gillou 25
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:50 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

C'est des rats .... mais moi je suis Gillou l'écureuil... hghkgkh

j'ai toujours du Deut ... spéciale insémination ... c'est du Deut lubrifié ... avec ça vos VB en carton vont péter le feu fqfqfq fqfqfq fqfqfq fqfqfq

toujours taux 1:1 contre cristal ...
djodjolafrite
Visiteur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:06 (2007) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale Répondre en citant

c'est du deut pourri que tu as Mort de Rire Mort de Rire
regarde ou on met ton deut fdbdnh fdbdnh le méga mouton de la mort qui tue Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017) Sujet du message: Vente de Deut et tournée générale

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website