ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vend deut contre du crist

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
djodjolafrite
Visiteur

Tag de l'alliance: KBL

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:01 (2007) Sujet du message: vend deut contre du crist Répondre en citant

tous est dans le titre
j'en vend 4M aux taux 1.2/1 si possible
a contacter IG pseudo: jumpstyle

au passge j'offre une tourner générale glgilg glgilg dfdf dfdf dfdf dvdv iullu azada ezefze
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:01 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McGuinness
Visiteur

Tag de l'alliance: [KBL]

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:23 (2007) Sujet du message: vend deut contre du crist Répondre en citant

moi j'en veux pas de ton Deut pourri, il gèle à -5000°C et en plus il pue le pétrole.

Par contre, je veux bien un ptit verre de la bouteille dans le fond là .. non pas celle là, l'autre derrière. voilààà

Poy poy poy, pas plus haut que le bord mon ami Okay
Claymore
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:37 (2007) Sujet du message: vend deut contre du crist Répondre en citant

laisses en aux autres de la boutanche (pas du deut pourri)..

la preuve, il vient le vendre ici au lieu de chez nous...Laughing

McGuinness
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:39 (2007) Sujet du message: vend deut contre du crist Répondre en citant

faut dire que nous on a pas besoin e deut, on a pas de raideurs dans l'alliance. ...

Pis les 2 ou 3 qui rédouillent, c'est les pires raclures de radins que j'ai jamais connus ... pampa pampa pampa
djodjolafrite
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:10 (2007) Sujet du message: vend deut contre du crist Répondre en citant

bande de sous merde Bannir Bannir Bannir Bannir
Trepied
El Inseminator

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:40 (2007) Sujet du message: vend deut contre du crist Répondre en citant

je dirais plutot des KBL qui se respectent
djodjolafrite
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:39 (2007) Sujet du message: vend deut contre du crist Répondre en citant

Trepied a écrit:
je dirais plutot des KBL qui se respectent

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je ne dirais pas sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017) Sujet du message: vend deut contre du crist

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website