ANGELS ANGELS univers 19,
plus qu'une alliance, une famille...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tentatives de lunes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
oops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:04 (2007) Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

Je cherche qn pour venir me rc 1700 clés sur deux planètes, (soit 1700*2 clés au total), une en G5 une en G6. Il n'y a pas de défense, et je n'intercepterais pas la flotte attaquante, d'où un zero perte de votre côté. En revanche, vous y gagné l'intégralité du champ de ruine, moi une tentative de lune. Merci de m'envoyer un mp si vous êtes interessé. Attention, vous devez être moins bien classé que moi sinon c'ets considéré comme du push (à moins que l'on dise que j'ai laissé ma flotte à quai et que vous êtes venu la rc).
Voila.

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:04 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:07 (2007) Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

sinon je peut aussi vous payer 1700 clés, vous payer le deut, et vous intercepter. Dans ce cas, le champ de ruine revient à vous si vous êtes moins fort que moi, ou à moi si je suis moins fort.
El Inseminator

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:21 (2007) Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

ce qu'on fait generalement entre nous, c'ets chacun envoie une flotte de clé (1667) et chacun recycle le cdr de son choix
oops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:36 (2007) Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

il y a aussi cette option trepied Smile
si qn est intéressé, contactez moi. ^^
Bon jeu à tous.
El Inseminator

Tag de l'alliance: Angels

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:12 (2007) Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

fais attention, les mages trainnent sur ce fofo^^

bon jeu a toi Okay
Claymore
Visiteur

Tag de l'alliance: [KBL]

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:56 (2007) Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

à partir du moment ou tu previens le modo...un gars qui est mieux classé que toi peut très bien faire l'affaire...

tu le paie, il te balance une vague dans la tronche, et basta...

de toutes façons, même pour une tentative de lunes croisées, il faut prevenir le modo...

petit truc...les lunes au petit matin, marchent mieux que les lunes du mercredi après midi...

c'est comme la gaule...Laughing

oops
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:59 (2007) Sujet du message: Tentatives de lunes Répondre en citant

c'est bon j'ai trouvé qn pour faire les deux tentatives. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018) Sujet du message: Tentatives de lunes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet ANGELS univers 19, Index du Forum -> ANGELS - Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website